AppleJack

AppleJack 1.5

Le débug pour Mac

Grâce à AppleJack, finies les mises à jour bancales et les programmes mal compilés qui mettent à mal la stabilité d'OS X. Lire la description complète

Très bon
8

Grâce à AppleJack, finies les mises à jour bancales et les programmes mal compilés qui mettent à mal la stabilité d'OS X.

AppleJack est une application très puissante et finalement assez simple d'accès (les aides et autres tutoriaux sont assez nombreux sur le Net pour les plus frileux) qui vous sauvera plus d'une fois la mise.

Elle permet de débugger en un temps record une machine qui ne veut plus fonctionner correctement. AppleJack tourne sans avoir besoin de l'interface graphique d'OS X, se pilote à coups de lignes de commande. Bref, du solide.

Vous pourrez réparer vos disques, les autorisations, valider les préférences système et même vous débarrassez des fichier corrompus ou posant problème. Pas besoin d'un autre disque de démarrage, il suffit juste de redémarrer en mode "single User" (pomme + S).

Génial, non?

Avis utilisateurs sur AppleJack

  • Capitainfred

    par Capitainfred

    "Le top du Facile"

    je suis arrivé à réparer mon système de fichier alors que techtools n'y a vu que du feux..... D'une grande simplicité... Plus.

    posté le 8 mars 2010